L’isolation intérieure
L’isolation intérieure des murs, des plafonds, des planchers et des combles, est un moyen très efficace pour contribuer aux économies d’énergies de son foyer.
L‘économie d’énergie, la clé
L’isolation intérieure des murs, des plafonds, des planchers et des combles, est un moyen très efficace pour contribuer aux économies d’énergies de son foyer. Cela permet également de gagner en confort thermique en évitant les variations de température.
Les combles et greniers peuvent être isolés avec différents matériaux, tels que la ouate de cellulose, la laine de verre, la laine de roche, la laine de chanvre, le liège, le polystyrène expansé… et bien d’autres isolants.
Conseils sur le choix de l’isolant
Issue du recyclage, la ouate de cellulose répond à des critères exigeants de performance, de sécurité, de respect de l’environnement, et de coût. De plus, la ouate de cellulose reçoit un traitement spécifique, la rendant difficilement inflammable. Elle est résistante au feu, aux insectes, aux moisissures, ainsi qu’aux rongeurs.
Le choix du matériau isolant va dépendre de la situation, mais également de la demande du client, et de son budget.
Grâce à notre expérience acquise au fil des ans, nous pouvons vous apporter conseil et expertise pour vos travaux de rénovation. Ceci vous permettra d’être guidé et accompagné à chaque étape de réalisation des travaux.